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UNE QUESTION, UNE REQUÊTE ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions.

Cheers!

La box
Que contient-elle ?
Notre cocktail box contient : la recette, de l’alcool ainsi que les ingrédients nécessaires à la création du cocktail. Notre mocktail box contient la même chose, sauf l’alcool qui est remplacé par un tonic ou autre. Vous pouvez nous rendre les bouteilles vides lors de votre prochaine commande.
Combien de cocktails puis-je faire ?
Notre box a été créée afin de faire 8 cocktails.
Quel est son prix ?
La cocktail box (avec alcool) est au prix de 90 chf et la mocktail box (sans alcool) de 50 chf.
Comment faire les cocktails ?
Vous trouverez à l’intérieur de la box une recette regroupant toutes les étapes de création. Petit bonus, il y a également une playlist qui correspond au cocktail.
A quelle fréquence sortez-vous les box ?
Nous proposons chaque mois une nouvelle recette exclusive.
Puis-je acheter les anciennes box ?

Seule la box du mois est disponible.

D'où proviennent les produits ?

Tous les fruits et herbes aromatiques utilisés proviennent du maraîcher genevois “aux petits oignons”. Nous essayons de favoriser un maximum le local.

Les aliments sont-ils frais ?
Tous les aliments, hors alcools et tonics, sont frais et préparés le jour précédent la livraison.
Est-il possible d'avoir une box moitié alcool, moitié cocktail ?
Pour des raisons de logistique, cela n’est pas possible. En revanche, la recette propose la version avec alcool et la version sans, vous pouvez vous procurer l’alcool ou le tonic suggéré et satisfaire toutes les envies !
Ai-je besoin d'ustensiles spéciaux pour faire les cocktails ?

Oui, il est mieux de faire nos cocktails avec un shaker et un doseur mais libre à votre imagination de trouver un substitut. Nous allons bientôt proposer des ustensiles sur notre site afin de vous permettre de recréer les recettes dans les meilleures conditions.

Qui crée les recettes ?
Toutes les recettes sont exclusives et créées par notre mixologue Dimitri.
Que dois-je faire si j'ai des allergies ?

Tous les mois, vous trouverez sur la page du cocktail le descriptif de ce qu’il y a dans la box. Vous pouvez voir la totalité des ingrédients avant de commander. 

Si je n’ai pas Spotify, comment puis-je écouter la playlist ?
Malheureusement notre playliste est disponible seulement sur Spotify. Il vous est cependant possible de créer un compte gratuitement.
Livraison
Combien coûte la livraison ?
La livraison vous est offerte.
Comment se passe la livraison ?
Pour le moment, nous effectuons deux tournées de livraison par mois, une mi-mois et une en fin du mois. Nous livrons majoritairement les vendredis après-midi. Si vous commandez une cocktail box, il doit y avoir une personne majeure lors de la réception de la box. En revanche si vous prenez une mocktail box, avec votre accord nous pouvons la laisser devant votre porte. Comme nos ingrédients aiment bien rester au frais il vaut mieux ne pas laisser la box trop longtemps dehors. 
Puis-je venir chercher la box sur place ?
Si cela vous arrange, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous donner votre box.
La box rentre-t-elle dans ma boîte à lait ?
Malheureusement non. C’est pour cela qu’il  serait préférable que vous soyez présents lors de la livraison.
Puis-je être livré partout en Suisse ?
Pour l’instant nous livrons seulement sur Genève.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez payer votre box de trois façons différentes : PayPal, Twint et par carte de paiement.
Si je paye par Twint, dois-je faire le versement lors de la livraison ou de la commande ?
Il vous sera demandé de scanner le QR code lors de la commande afin de payer directement.
Puis-je annuler ma commande ?
Il vous est possible d’annuler votre commande au maximum 48h avant le jour de livraison prévu.
Comment avoir un code promo ?
Pour l’instant nous n’avons pas de code promo, mais cela viendra.
Retours et Echanges
Un des ingrédients manque à la box, que dois-je faire ?
Prenez une photo de votre box et contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock.ch afin que nous puissions vous apporter l’ingrédient manquant.
Un des ingrédients est périmé avant la date, que dois-je faire ?
Avez-vous bien suivi les recommandations en mettant le produit au frigo ? Si tel est le cas et que le produit s’est périmé plus tôt que prévu, nous en sommes navrés. Contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock.ch et nous prendrons votre problème en charge.
J’ai reçu la mauvaise box, que dois-je faire ?
Nous sommes navrés de cette erreur. Contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock et nous ferons le nécessaire afin que vous obteniez votre box dans les plus brefs délais.
Ma box est arrivée endommagée, que dois-je faire ?
Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Prenez des photos et contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock.ch

 

Vous rencontrez d’autres problèmes ou avez des questions ?

 

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante info@fiveoclock.ch