fbpx

UNE QUESTION, UNE REQUÊTE ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions.

Cheers!

La box

Que contient-elle ?

Nos cocktail box contiennent : la recette avec une playlist, l’alcool ainsi que les ingrédients nécessaires à la création du cocktail.

Combien de cocktails puis-je faire ?

Pour les Cocktail Box, vous avez 2 formats à choix : 4 cocktails et 8 cocktails.

Pour les box Ready 2 Go, un seul format, environ 8 cocktails.

Comment faire les cocktails ?

Vous trouverez à l’intérieur de la box une recette regroupant toutes les étapes de création. Petit bonus, il y a également une playlist qui correspond au cocktail.

A quelle fréquence sortez-vous les box ?

Nous proposons chaque mois une nouvelle recette exclusive et tous les 3 mois une recette Ready 2 Go (classique mais avec une touche de Five O’Clock).

D'où proviennent les produits ?

La majorité des fruits et herbes aromatiques utilisés proviennent du maraîcher genevois “aux petits oignons”. Nous essayons de favoriser un maximum le local.

Les aliments sont-ils frais ?

Tous les aliments, hors alcools et tonics, sont frais et préparés le jour précédent la livraison.

Ai-je besoin d'ustensiles spéciaux pour faire les cocktails ?

Oui, il est mieux de faire nos cocktails avec un shaker et un doseur mais libre à votre imagination de trouver un substitut. Nous allons bientôt proposer des ustensiles sur notre site afin de vous permettre de recréer les recettes dans les meilleures conditions.

Qui crée les recettes ?

Toutes les recettes sont exclusives et créées par notre mixologue Dimitri.

Que dois-je faire si j'ai des allergies ?

Tous les mois, vous trouverez sur la page du cocktail le descriptif de ce qu’il y a dans la box. Vous pouvez voir la totalité des ingrédients avant de commander. 

Si je n’ai pas Spotify, comment puis-je écouter la playlist ?

Malheureusement notre playlist est disponible seulement sur Spotify. Il vous est cependant possible de créer un compte gratuitement.

Livraison

Combien coûte la livraison ?

La livraison vous est offerte.

Comment se passe la livraison ?

Pour le moment, nous livrons tous les vendredis les Cocktail Box et de mercredi à vendredi le Ready 2 Go. Si vous commandez une cocktail box, il doit y avoir une personne majeure lors de la réception de la box. Comme nos ingrédients aiment bien rester au frais il vaut mieux ne pas laisser la box trop longtemps dehors. 

Puis-je venir chercher la box sur place ?

Si cela vous arrange, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous donner votre box.

La box rentre-t-elle dans ma boîte à lait ?

Malheureusement non. C’est pour cela qu’il  serait préférable que vous soyez présents lors de la livraison.

Puis-je être livré partout en Suisse ?

Pour l’instant nous livrons seulement sur Genève.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer votre box de trois façons différentes : PayPal, Twint et par carte de paiement.

Puis-je annuler ma commande ?

Il vous est possible d’annuler votre commande au maximum 24 h avant le jour de livraison prévu.

Retours et Echanges

Un des ingrédients manque à la box, que dois-je faire ?

Prenez une photo de votre box et contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock.ch afin que nous puissions vous apporter l’ingrédient manquant.

Un des ingrédients est périmé avant la date, que dois-je faire ?

Avez-vous bien suivi les recommandations en mettant le produit au frigo ? Si tel est le cas et que le produit s’est périmé plus tôt que prévu, nous en sommes navrés. Contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock.ch et nous prendrons votre problème en charge.

J’ai reçu la mauvaise box, que dois-je faire ?

Nous sommes navrés de cette erreur. Contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock et nous ferons le nécessaire afin que vous obteniez votre box dans les plus brefs délais.

Ma box est arrivée endommagée, que dois-je faire ?

Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Prenez des photos et contactez-nous à l’adresse suivante : info@fiveoclock.ch

 

Vous rencontrez d’autres problèmes ou avez des questions ?

 

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante info@fiveoclock.ch

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique